CAT R FORMATION est un centre de formation certifié et habilité R489, R482, R483, R486, R485 et R490. Pour toutes vos Formations CACES R482 en Normandie, ce centre vous propose des formations en adéquation avec les besoins du marché à court ou à moyen terme. Ce centre dirigé par FREDERIC D’HOOGE vous offre son accompagnement pour réussir vos formations caces R482 engins de chantier à Rouen dans le département de la Seine-Maritime.
Les formations caces R482 engins de chantier à Rouen dans le 76000 de ce centre sont accessibles aux adultes, aux professionnels et aux particuliers. Ces formations peuvent être offertes aussi bien dans ce centre que dans les locaux de votre entreprise. Une équipe de pédagogues compétents est déployée à votre service en Ile-de-France et partout en France.
Spécialiste des Formations CACES à Yvelot, Le Havre, Lisieux, ce centre de formation intervient aussi à Le Rouen 76000 où il vous apporte son expertise en matière de formations caces R482 engins de chantier. Il dispose d’une large gamme d’engins de chantier pour votre formation et disponible aussi à la location. Pour assurer une formation de qualité, d’importants moyens pédagogiques sont déployés pour vous.
Nous vous accueillons pour vos Formations Pelle hydraulique supérieur à 6 tonnes et sur Chargeuses. Vous pouvez aussi y bénéficier d’un CACES R482 Catégorie C1-Chargeuses, d’un CACES R482 Catégorie D – Compacteur supérieur à 6 tonnes, d’un CACES Catégorie E-Tombereaux-moto basculeur supérieur à 6 tonnes ou d’autres formations caces R482 engins de chantier à Rouen 76000.
Pour bénéficier de l’une des formations caces R482 engins de chantier à Rouen offerte dans ce centre, vous devez vous assurer d’être médicalement apte. Contactez CAT R FORMATION immédiatement par téléphone ou par mail pour une #best_Formation_caces_en_normandie. Sollicitez gratuitement un devis en ligne. Pour toute autre information, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne. Cat R formation est aussi spécialisé en caces R482 engins de chantier.
Cette publication a été proposée par Arnaud, rédacteur indépendant du regroupement RACV.